Serveurcom et KOSC Telecom, une première sur le marché entreprises – 06 mars 2017

Serveurcom, opérateur proposant une offre globale de télécommunications pour les entreprises, via son réseau national de 200 revendeurs, est heureux d’annoncer la signature ce jour d’un accord commercial destiné à intégrer le réseau de KOSC Telecom dans ses solutions.

Il devient ainsi le premier opérateur sur le marché des entreprises à contractualiser avec ce nouveau réseau télécom français majeur sur le marché wholesale.
« Dès la création de KOSC Telecom, Serveurcom a intégré le potentiel de ce réseau qui s’affiche déjà comme le troisième opérateur wholesale après Orange et SFR. La réactivité et l’agilité de notre organisation nous ont permis une nouvelle fois de saisir sans délai les opportunités du marché » explique Damien Watine, PDG de Serveurcom.

Pour les revendeurs du réseau Serveurcom, c’est l’assurance de pouvoir accéder à :
Un réseau supplémentaire, élargissant encore les conditions d’éligibilité des clients finaux
Un rapport qualité/prix attractif
Des offres spécifiques (ex. : possibilité de proposer des liens SDSL sans garantie de temps de rétablissement)

En outre, Serveurcom, qui possède déjà un parc conséquent de liaisons en fibre optique, partage les ambitions de déploiement de KOSC Telecom de ces offres pour les entreprises. « C’est une histoire commune que nous commençons à écrire » se réjouit Damien Watine.

« Nous sommes fiers de la signature de ce contrat avec Serveurcom, l’acteur le plus dynamique de la vente indirecte, qui a toujours su allier innovation et pragmatisme au service des entreprises » déclare Antoine Fournier, Directeur Général de KOSC Telecom.
À la veille de l’ouverture du salon IT Partners, sur lequel Serveurcom a prévu le lancement d’une offre unique de téléphonie mobile (unyc mobile), cette annonce qui sera célébrée et présentée par l’opérateur, est de nature à renforcer l’attractivité de son stand (N34).

Contacts presse :
Serveurcom – Sylvie Le Roux – +33 (0)6 28 69 05 24 – sylvie.leroux@pressentiel.fr
Kosc Telecom – Laurence Colin – +33 (0)1 43 59 00 46 – laurence.colin@gootenberg.fr

À propos de Serveurcom :
Opérateur de télécommunications pour les professionnels (Internet – téléphonie – données) créé en 2004 par Damien Watine. Implanté au Mans (siège social), à Paris, Nantes, Rouen, Lyon et La Rochelle, Serveurcom opère sa propre infrastructure en s’appuyant sur plusieurs réseaux nationaux et départementaux (Orange, Completel, Covage, Axione, SFR, Kosc Telecom, etc.).
CA 2016 : 15 M€ (+40% 2016 vs 2015) – 50 collaborateurs. www.serveurcom.com

À propos de Kosc Telecom :
KOSC Telecom est le nouveau réseau télécom français dédié au marché de gros (wholesale) pour les offres entreprises. Dirigé par Antoine Fournier, KOSC Telecom est détenu par un consortium emmené par Yann de Prince, qui en est l’un des principaux actionnaires, aux côtés de son associé Boris Clausse, d’OVH, le leader européen du cloud qui en a soutenu la création, de Bpifrance et de partenaires financiers français. L’équipe managériale exerce le contrôle de l’opérateur, aucun des co-actionnaires ne détenant la majorité.

Je suis un bloc de texte, cliquez sur le bouton \ »éditer\ » pour me modifier. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Partager :