3CX accorde sa certification à la plateforme Eqinoxe de Serveurcom – 06 septembre 2017

Londres, Royaume-Uni et Paris, France, le 06 Septembre 2017 – 3CX, éditeur de solutions de communications unifiées de dernière génération et l’opérateur Français Serveurcom annoncent leur partenariat après avoir passé avec succès les tests d’interopérabilité.

Les performances de la plateforme de communications unifiées Eqinoxe de l’opérateur Serveurcom, spécialiste des solutions globales de télécommunications pour les entreprises, sont reconnues dans le microcosme télécom.

3CX a donc décider de certifier ses solutions via le Trunk SIP Eqinoxe.

« Serveurcom a passé les tests d’interopérabilité avec la dernière version de 3CX – V15.5. Sa plateforme Eqinoxe est aujourd’hui entièrement supportée par 3CX. Un template de configuration accessible depuis la console d’administration du 3CX permet un déploiement facile et rapide des trunks SIP Eqinoxe de Serveurcom » explique Axelle Bourgeois, Regional Sales Manager chez 3CX.

« Nos équipes techniques multiplient leurs efforts pour que la plateforme Eqinoxe soit interopérable avec le plus grand nombre d’IPBX sur le marché. La certification 3CX est une nouvelle marque de succès. Les clients des solutions logicielles 3CX pourront désormais choisir nos liens très haut débit pour leurs solutions VoIP » se réjouit Damien Watine, PDG de Serveurcom.
Contacts presse :
Serveurcom : Sylvie Le Roux – +33 (0)6 28 69 05 24 – sylvie.leroux@pressentiel.fr

À propos de Serveurcom :
Opérateur de télécommunications pour les professionnels (Internet – téléphonie – données) créé en 2004 par Damien Watine. Implanté au Mans (siège social), à Paris, Nantes, Rouen, Lyon et La Rochelle, Serveurcom opère sa propre infrastructure en s’appuyant sur plusieurs réseaux nationaux et départementaux (Orange, Completel, Covage, Axione, SFR, Kosc Telecom, etc.).
CA 2016 : 15 M€ (+40% 2016 vs 2015) – 50 collaborateurs.
www.serveurcom.com

À propos de 3CX (www.3cx.fr)
3CX est une entreprise 100% vente indirecte et le développeur d’un IPBX logiciel aux standards ouverts, qui réinvente les communications et remplace les PABX propriétaires. 3CX permet de réduire les frais de télécom et d’augmenter la productivité et la mobilité des entreprises.
Grâce à sa solution de conférence web basée sur le WebRTC, à ses softphones pour Mac et Windows, et à ses applications pour smartphones Android, iOS et Windows phone, 3CX fournit aux entreprises une solution complète de Communications Unifiées prête à l’emploi.
3CX est utilisé par 50 000 clients dans le monde, incluant Boeing, McDonalds, Hugo Boss, Ramada Plaza Antwerp, Harley Davidson, Wilson Sporting Goods et Pepsi. Présent mondialement, 3CX possède des bureaux aux Etats-Unis, au Royaume-Uni, en Allemagne, en France, à Hong Kong, en Afrique du Sud, en Russie et en Australie. Retrouvez 3CX sur Facebook, Twitter et Google+.

Partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *