Serveurcom, 1er agrégateur français de solutions Fibres & FTTH pro

banniere FAI-l

Serveurcom propose à l’ensemble de ses partenaires l’offre fibre la plus complète et compétitive du territoire français. Grâce à ses accords avec les principaux opérateurs d’infrastructures Kosc, Orange, Axione, Covage, Altitude, Bouygues Télécom... C’est tout l’univers du Très haut débit qui vous est désormais ouvert.

La FTTH pro, disponible dès maintenant !

template 2-l

« Dès la création de KOSC Telecom, Serveurcom a intégré le potentiel de ce réseau qui s’affiche déjà comme le troisième opérateur wholesale. La réactivité et l’agilité de notre organisation nous ont permis une nouvelle fois de saisir sans délai les opportunités du marché » explique Damien Watine, PDG de Serveurcom.

Depuis le 9 avril dernier, Serveurcom a été le premier à proposer une offre FTTH pro sur le réseau Kosc Telecom allant jusqu’à 1Gb/s à un tarif très compétitif. A ce jour, la couverture est de 1,3 million de prises sur tout le territoire et devrait atteindre 8 millions de prises fin 2018

La FTTH pro offre le meilleur rapport qualité-prix. Vos clients vont pourvoir bénéficier dès maintenant et sans attendre d’une connexion optimale pour la navigation web, le partage de fichiers, l’accès au cloud et pour tous les usages consommateurs de débits. La FTTH pro couplée avec une offre de fibre garantie permet une solution de backup inégalée.

Grâce à Atlas, l’interface Serveurcom mise à disposition des partenaires, vous pouvez en quelques clics tester, souscrire et suivre vos commandes en temps réel. Alors devenez partenaire et demandez vos accès !

Capture d’écran 2018-06-19 à 17.48.38

suivez nous sur
linkedin twitter

Partager :